Envie de sensations fortes et d’adrénaline à Dubaï ? Après avoir découvert la plus grande piscine de plongée au monde, Frenchy Dubaï vous emmène faire du saut en parachute au-dessus de The Palm ! 

Dans cet article, retrouvez toutes les informations pratiques pour préparer et réserver votre saut en parachute avec Skydive Dubaï. 

Prêt(e) à prendre de la hauteur et découvrir Dubaï sous un nouvel angle ? 

Saut en parachute au-dessus de The Palm : une vue imprenable ! 

Vous connaissez sans doute l’emblématique The Palm, l’île artificielle qui abrite le célèbre hôtel Atlantis !

Vue du ciel, l’île en forme de palmier géant est juste spectaculaire ! Quoi de mieux qu’un saut en parachute au-dessus de ce merveilleux paysage ? 

Après une chute vertigineuse sur plusieurs centaines de mètres, prenez le temps d’admirer les eaux cristallines du lagon qui borde chaque branche du palmier, ainsi qu’une vue inoubliable sur les gratte-ciel de Dubaï. Sensations garanties ! 

Sachez que Skydive Dubaï propose également des sauts en parachute au-dessus du désert ! 

Combien coûte un saut en parachute à Dubaï ? 

Les tarifs proposés par Skydive Dubai varient selon votre expérience. 

Pour un baptême de l’air en tandem au-dessus de The Palm, comptez 2 299 AED, soit environ 550 €. Le forfait tandem comprend une vidéo et des photos de votre saut en parachute ainsi qu’une assurance médicale. 

Pour les parachutistes expérimentés, un forfait de 10 sauts coûte 1 150 AED. Vous devez obligatoirement avoir une licence USPA et votre dernier saut ne doit pas dater de plus de 180 jours. 

Skydive Dubai : quels sont les critères ?

Vous devez répondre à des critères de poids, taille et être en bonne santé pour sauter en parachute. Nous vous conseillons de vérifier tous les critères d’éligibilité ici. Vous trouverez également sur cette page tous les conseils pour préparer votre saut (tenue, météo, heure de départ…).

Où est situé Skydive Dubai ? 

  • Palm Dropzone : rue Al Seyahi, Mina Seyahi, Dubaï. Ouvert tous les jours à partir de 8h.
  • Desert Dropzone : à l’extérieur de Dubaï, sur la E66 (route Dubaï-Al Ain), près de Margham. Ouvert du jeudi au lundi à partir de 8h.

Comment réserver un saut en parachute à Dubaï ? 

Nous vous recommandons vivement de réserver votre saut en parachute à l’avance. Par exemple, au même moment que vous réservez votre hôtel et vos vols. En effet, cette activité est très prisée et le nombre de places par jour est limité. 

Les réservations s’effectuent via le site Skydive Dubai

Vous pouvez aussi vous présenter directement à l’entrée et espérer avoir une place pour le jour-même, mais rien n’est garanti. 

Les autres activités proposées par Skydive Dubai 

Skydive Dubai propose aussi d’autres expériences toutes aussi incroyables !

Si le saut en parachute vous fait peur, laissez-vous tenter par le simulateur de saut en parachute en intérieur : une expérience moins effrayante mais qui vous donnera l’impression de voler dans les airs ! 

Envie de survoler les sites emblématiques de Dubaï dans un petit avion privé ? Découvrez le vol en autogire pour en prendre plein la vue ! 

Nouveau : Réserve ton activité sur Frenchy Dubaï

Réservez votre activité à Dubaï

Vous êtes à la recherche d’une activité à Dubaï ? Frenchy Dubaï à sélectionné pour vous les meilleurs activités à faire ! Alors n’attendez plus, réservez vite !